Dimanche 15 Décembre 13
Dans la catégorie, je veux perdre du poids mais j'en ai marre que mon poids stagne, je viens de tomber sur cette vidéo :




La nana explique comment elle a perdu 10kg en un an. Intéressant à écouter, mais ce n'est pas vraiment mon but. Parce que perdre 10kg c'est cool, mais si tu muscle pas et fait pas de sport, j'ai envie de dire ça sert à rien. Tu as plus de chance de reprendre tes kilos encore plus que tu les a perdu. Et c'est bien ce que j'ai remarqué.

Au début de l'année, j'étais grosse, j'avais passé la barre des 58kg pour 1m60 et je me laissais totalement aller. Il faut dire qu'entre sushi shop et les cours, je n'avais pas vraiment de vie social. Donc je m'en foutais, mais je suis tout de même arrivé à un stade où je rentrais plus dans mes pantalons. Donc depuis Avril, j'ai commencé une routine, et croyez moi, le plus dure c'est de commencer, mais une fois lancé c'est bon ! 
Actuellement je fais 53kg, pour des mensurations de 83-65-95... ah oui, conseil, achetez vous un mètre et laisser votre balance de coté, moi ça m'a changé ma perspective de perdre du poids. Car je me pèse une fois par semaine et au contraire me mesure tous les jours.

Non mais en ce moment, je refais une vrai fixette sur mon corps, j'ai envie d'avoir un corps où je n'aurais pas honte de me mettre en sous vêtement. Même pas dans mes vêtements, mais plutôt en lingerie. Déjà que je suis petite, je ne veux plus être une petite boule comme avant.
Il y a des gens qui acceptent leur corps comme il est, c'est bien pour vous et je ne dirais rien contre ça, mais moi je n'accepte pas le mien... Pas au point de pleurer et tout hein, hahaha non mais plutot dans le sens positif "si tu veux le corps que tu veux Laetitia, il faut te donner les moyens et bouger tes fesses !" Et quel sensation de satisfaction que tu as quand tu as fini des série de 300squats ! 

En plus faut pas se mentir, c'est mieux de faire son corps là, quand il fait froid et que tu a rien à montrer ahhahaha

Libellés :

[ 0 comments ]