Jeudi 26 Decembre 13
Les masquerades de Noel.
J'espère pour vous que vous avez passer de bonne fête en famille.
Je ne vais pas parler des miennes car comme celles de l'année dernière : une grosse masquerade.
Enfin, demain je pars pour une semaine dans les montages avec le groupe d'Amiens et ça va me permettre de me changer les idées. Juste le fait de partir faire du ski et découvrir une activité que j'ai pratiqué une fois dans ma vie va me rendre le sourire. Le fait de voir les autres est même secondaire car je pars pour moi avant tout.
Je me rends compte tout doucement avec le temps que j'ai suffisamment pensée aux autre avant de penser à moi, après tout qui pense à moi ?
Attention je ne dis pas que je suis seule sans amies, après tout je pars avec un groupe que je connais depuis plus de cinq ans et qui malgré le fait que je ne vis plus près d'eux pense toujours à moi quand il s'agit d'organiser des plans, mais les autres ? Parfois j'en ai juste un peu marre de toujours allée vers les gens pour prendre des nouvelles et après ce rendre compte que si je prends pas, tu viendras pas en prendre. Même si cette année 2014 j'ai décidé de me rapprocher de certaines personnes que j'ai un peu perdu de vus parce qu'elles en valent la peine mais il sera aussi nécessaires de faire un grand ménage dans mes contacts.

2014, parlons en tiens. Il parait que ça sera mon année d'après Willy (un mec de ma classe avec qui je m'entends vraiment bien) (ne précisons pas qu'il était sous weed lorsqu'il m'a dit ça), que mes objectifs s'accompliqueront mais il va falloir être plus ouverte aux autres par contre.J'ai ris.
Enfin bon, on verra bien.
[ 0 comments ]