Jeudi 26 Decembre 13 (bis)
THORIN KIND UNDER THE MONTAIN OAKENSHIELD

AHGAHAJAGAHGJAGJAGA

J'ai vu le Hobbit 2 et au retour du ski je vais vite le revoir au cinéma.
Peut on faire un livre d'au moins 200 page sur comment Badass Legolas est dans ce film ? Comment Thranduil est juste la classe absolue ? Que Thorin commence à devenir mad, que le film est passé hyper vite mais surtout Legolas !!! J'étais tombé amoureuse de Shinny Legolas au collège (qui n'étais pas tombé amoureuse de lui ?) mais 12 ans après je retombe amoureuse de son coté "sauvage" (oui on va dire ça comme ça). Même si on doit l'avouer qu'il fait plus vieux dans The Hobbit alors qu'il est sencé être plus jeune, enfin bref, c'est pas si grave parce que ce film est un bijou.

D'ailleurs si vous voulez une bagginshield juste magique avec baby Frodon je vous conseille celle ci : An Unexpected Addition , le bagginshield est en arrière plan car l'intrigue principale se passe à Erebor, avec des nains "terroristes" qui veulent renverser Thorin. C'est l'une des premières bagginshield que j'ai lu l'année dernière et je vous la conseille de lire.Juste pour le plaisir des oreilles :





HS: j'ai enfin vu How to Train your Dragon et Rise of Guardians (dans la même journée, vu que ça passait à la télé). Ces films sont trop mignon !Maintenant je comprends pourquoi il y a autant de monde dans ce crossover...
[ 0 comments ]