Jeudi 16 Janvier 14
Frustration.
Après la semaine du nouvelle an au ski, avec le groupe, la rentrée fut vraiment difficile.
Car au final cette semaine est passé vite et elle fut tellement bien dans plusieurs sens que être chez moi à penser comment je vais foirer mon controle de demain me déprime.

Déjà cette semaine était cool parce que, déjà, j'ai appris à skier. Faudrait que vous voyez mes chutes filmé en go pro il y a de quoi se faire de l'argent sur youtube.
Secondo, revoir tout le groupe. Louis habitant au Canada et Seb à Londres, ça faisait 1 an qu'on ne s'était pas vraiment tous réunis. Du coup on était tous vraiment en mode emotion, profitons à fond jusqu'à qu'on se revoit tous. Certes je vais encore allée à Amiens car il y a encore des gens là bas, mais bon c'est pas vraiment la même chose...
Tersio, le silence. On est partie en début de saison et le matin, sur les pistes il y avait quasi personne. Du coup, quand je skiais avec Marine on s'est accordé des pauses détentes dans la neige à discuter entouré du silence. Il m'est même arrivé de skier seule et me poser à mon tour et etre contente de ne pas être dérangé. Personne à l'horizon, entouré de blanc et le silence. Du coup le retour en région parisienne, fut juste blasant...

Je vous jure la première semaine de cours, j'ai tiré la gueule comme pas possible, vraiment pas contente de revoir les hyprocrites de ma promo. Même si, le seul réconfort de revenir à la Fac, fut que je commence à sympathiser de plus en plus avec AS (AS, un mec qui est dans une autre promo, qui me plait bien, avec qui j'ai discuté lors d'une soirée et il vient de Nice ) (mais je me force à ne rien tenter avec lui) (ca me frustre de ouf)( mais je ne veux juste pas) mais on a repris les cours avec la masse de boulot.

Concernant AS... hum... Déjà si on se met dans un contexte, ma vie en ce moment c'est ça :

Image and video hosting by TinyPic


Du coup AS, j'ai pas vraiment envie de tenter... non c'est même pas ça. Je suis juste fatigué de toujours faire le premier pas. Je me rend compte que je suis blasé d'entendre des "fonce", des "oh c'est mignon les mecs timide" et j'en passe.
Du coup ça me frustre, parce que je me retiens et que je ne fais rien. Juste le croiser dans les couloirs, discuter, se lancer des piques et quand on se retrouve à deux il y a toujours quelqu'un pour venir me taper la discute à ce moment, du coup AR reste mais...
F.R.U.S.T.A.T.I.O.N

Surtout qu'en ce moment j'ai de gros problème d'insomnie et mon subconscient décide de me jouer des tour et de me faire rever  (quand je peux dormir) des passages super mignon avec des mecs qui m'ont plus.
Vous qui êtes en couple, je vous envie et vous jalouse en même temps. Sans mauvaise intention.
Parce qu'en rentrant tout à l'heure, je me suis juste dit "Laetitia, c'est quand la dernière fois qu'un mec qui te plais t'a dit qu'il te trouvais jolie et à a eu geste tendre envers toi dans le cadre d'une relation."

Mois de Janvier pourri !

Autre chose qui me fait rire jaune, concernant les couples. On a tous dans son entourage ou dans ses réseaux sociaux, cette fille qui dit "non mais moi quand je serais en couple, je vais pas faire ma canard à afficher mon couple comme ça" et que se passe t il une fois qu'elle est en couple ? "mon copain si... mon copain ça.." je vous jure, en ce moment j'ai ça dans mon entourage et j'ai juste envie de la frapper mais je me contente d'un "ok et sinon?"
Bref.

Libellés : ,

[ 1 comments ]