Mardi 11 Février 14
Pourquoi quand je dis aux mecs de ma promo et aux autres que j'ai de gros complexe sur ma taille, ils se mettent à me tanner dessus davantage ?
Pourquoi quand je dis personnellement à AS de se taire dessus, il se met à en rire ?
Pourquoi après s'étonnent-ils que je pars sans demander mon reste et que je me retourne pas face à leurs "oh laetitia, on rigole" ?

Non. Moi je rigole pas.

AS n'as pas compris mon comportement, j'ai envie de dire comprend le tien et vient me parler ensuite.
Enfin bon, c'est pas le moment pour me tanner sur des choses dont j'ai pas envie de parler.
Ok avec moi on peut rigoler vraiment de tout, mais vraiment pas sur une chose : ma taille.
1m60, ok c'est peut etre pas petit à vos yeux, mais POUR MOI et POUR MOI UNIQUEMENT, je me trouve juste trop petite, j'aurais tellement pas dit non pour 5cm de plus. Du coup, je suis clairement la plupart du temps en talon, encore l'année dernière j'avais arrêté avec cette obsession des talons (surtout que j'avais eu de sérieux problème de dos) mais là depuis quelques mois j'en remet quasi tous les jours, sauf quand je vais au boulot.
Au moins en talon, je n'ai pas à me mettre sur la pointe des pieds pour faire la bise, je peux davantage m'imposer quand je marche vite dans les transports, pas de "oh ma petite laeti" ou autre petit "tout ce qui est petit est mignon", non au moins en talon je me sens plus... sure de moi.
Je veux juste pas qu'on aborde le sujet de ma taille car je vais automatiquement m'enfermer comme une coquille et m'énerver et me mettre à cogiter pour rien.

Je hais qu'on me rappelle mes complexes, ca me met dans un bad mood que j'ai vraiment pas envie d'avoir.
[ 2 comments ]