Mercredi 22 Janvier 14
Décalé.
Tellement de choses se sont passé ces derniers jours que dans ma tête on est pas mercredi mais Lundi.
Faut dire qu'après un week end à 200 à l'heure(j'ai du dormir 6h à tout casser tout le week end, j'étais quasi jamais chez moi et j'ai enchainé, sortie, soirée, boulot dodo, et rebelotte).
Un week end en émotion et en fatigue mais avec le sourire.

Aujourd'hui AS me parlait du nouvelle an chinois qui approchait, du coup ça m'a intrigué un peu et j'ai voulu voir un peu ce que mon signe allait me reservé pour cette nouvelle année.
En tant que Serpent, mon horoscope chinois s'annonce plutôt bien. L'année de la réussite.


Le Serpent aime sa stabilité et ses fines stratégies ; le Cheval lui souffle qu’il faudrait maintenant passer à l’action… Eh oui, cette année 2014 vous dit « Moteur !» . Gardez bien en tête vos grandes théories mais montrez-nous maintenant ce que vous savez faire ! Vous allez donc exploiter gaillardement vos capacités en vue de vrais résultats, prouver votre fiabilité, assurer comme un petit soldat et être la reine du travail bien fait ! Année de réalisations et de projets bien concrets : vous aurez du pain sur la planche mais vous pouvez gagner cette manche. Etre active, efficace et trouver la voie d’expérimentation concrète de vos compétences : voilà les vrais enjeux des mois à venir ! Le matériel est bien à l’honneur. Cette année, il faut également tracer droit : fixez-vous des objectifs et ne biaisez pas trop (à la manière sinueuse du Serpent) ! 

Ne comparez pas, n’enviez pas : c’est votre trajectoire qui compte ! Mettre votre nez dans ce qui ne vous regarde pas vous vaudrait quelques soucis : ne vous égarez pas de ce côté-là !
x

J'ai pas mis "coté coeur" car on s'en fou. Mais pour revenir à ce qui est dit, finalement l'année s'annonce comme étant bonne. Une année de challenge et de réussite. Croisons les doigts.
[ 0 comments ]