Mardi 25 Février 14
Trouver des vidéos de Workout sur Youtube, c'est pas un problème.
Mais quel routine adopter, ça c'est une autre histoire.

Après un mois de Janvier et Février très dure mentalement et physiquement, j'ai décidé encore une fois de reprendre le sport, mais cette fois avec des exercices bien ciblés.
L'année dernière j'avais déjà suivis les vidéos de cette chaine FitnessBienEtre et pour dire vrai j'avais perdu du poids (même si le plus de mon poids je l'ai perdu à Malte sous un soleil de 32° à marcher tout le temps lol), mais il faut dire qu'une fois tu suis la vidéo tu sens que tu a travaillé tes muscles et généralement tu es bien KO après une séance.
Particulièrement celles qui visent le fessier, les cuisses et les abdos.

Du coup je vous conseil ces trois vidéos si vous ne savez pas quoi faire pour niveau exo de workout:

Fessier  (mon préféré qui te fait suer bien comme il faut)                Abdos                 Hanche

Avec ça je fais généralement 20mn de corde à sauter avant de commencer.
Finalement j'ai préféré opter sur cette formule de ciblage dans un premier temps que les formule "30 Days XXX". Sur je le ferais après ça, mais je pense que ces exos sont plus là pour raffermir un travail déjà bien fait, car avoir des abdos en 30 jours.... hum hum hum ! 

Mais sinon vous voulez vraiment des fesses galbés, tout en sentant que vous brulez des calories alors je vous conseil le Brazilian Butt Lift, 1h - 1h30 exo. Après faut les tenirs les 1h-1h30, au début je le faisais pas car hyper fatiguant mais quand tu finis une routine t'es là en mode "HELL YEAH"  et tu va vitre prendre ta douche et geeker pour oublier la souffrance lol


Libellés :

[ 0 comments ]